• Il marche !!

    Je profite de cet évênement EXCEPTIONNEL (wink) pour commencer ce blog...

    Mon ptit bout d'amour s'est enfin lancé sur ses 2 jambes et marche seul, sans qu'on lui tienne la main !! heart

    Evidemment il rampe encore à 4 pattes... ce n'est que depuis hier qu'il a pris confiance en lui... mais il y a encore quelques jours, il rechignait lorsque je ne lui donnais qu'une seule main pour marcher. A force de persévérance, il a franchi une grande étape. smiley

    Un monde nouveau s'ouvre à lui... plus de bêtises à faire pour me faire devenir chèvre !!! Comme monter sur ses jouets, glisser et manquer de se couper la langue avec ses quenottes !!! lol

     

    Prochaine étape ? J'envisageais l'apprentissage du pot, mais après avoir fouillé sur la toile, je vais patienter encore un peu et me concentrer sur une autre grande étape : l'apprentissage du langage.

    J'aimerais tellement entendre le mot "magique" : Maman... au lieu du "Tata" qu'il répète sans arrêt, avec une variante "Tati" pour Mamie et "tato" pour Gateau... lol

    Je suis fière de mon ptit bonhomme malicieux heart


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :